Mercato - Arsenal/OM : Avantage PSG dans le dossier Aurier ?
La rédaction

Alors qu’il devrait logiquement quitter Toulouse durant le mercato estival, Serge Aurier ne manque pas de prétendants. Et si Arsenal, l’OM et Liverpool se sont positionnés, le PSG pourrait rapidement prendre une longueur d’avance. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué en exclusivité, l’OM semble d’ores et déjà hors de portée dans le dossier Serge Aurier pour cet été. L’intérêt grandissant autour de l’international ivoirien, symbolisé par Arsenal, Liverpool et le PSG, ne jouerait pas en la faveur du club phocéen. Et selon le Mundo Deportivo, le club parisien aurait en revanche de grandes chances de boucler le dossier.

LE PSG IDÉALEMENT PLACÉ ?

Le quotidien catalan explique que le PSG serait le prétendant idéal pour Serge Aurier, auteur d’une très bonne Coupe du monde sur le plan personnel avec la Côte d’Ivoire. Après l’échec annoncé dans le dossier Daniel Alves, le club de la capitale aurait concentré ses efforts sur le joueur de Toulouse, et les très bons rapports entre le PSG et le club de la Ville Rose pourraient avoir leur importance.

« LE LAISSER DIGÉRER SA COUPE DU MONDE »

L’entraîneur toulousain Alain Casanova a récemment fait le point sur l’avenir de Serge Aurier : « Il n’y aura peut-être pas d’autres arrivées car l’effectif est fourni. Même en cas de départ de Serge Aurier ? Oui puisqu’on a prolongé le contrat de Ninkov. On a Akpa Akpro, Mihai Roman qui est polyvalent et puis les jeunes qui poussent. On a des solutions à l’intérieur même du groupe. Pour l’instant, la question ne se pose pas. Serge est un joueur du TFC. Il faut le laisser digérer sa Coupe du monde avant tout ».

Articles liés