Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Lucien Favre !

Annoncé comme étant la nouvelle priorité d’Arsenal pour venir succéder à Arsène Wenger cet été, Lucien Favre pourrait très bien rester à l’OGC Nice comme l’a confié Jean-Pierre Rivère.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Arsenal aurait coché le nom de Lucien Favre pour assurer la succession d’Arsène Wenger cet été. Le technicien suisse, sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OGC Nice, intéresserait également le Borussia Dortmund. Interrogé ce dimanche sur un éventuel départ de Favre en fin de saison, le président niçois Jean-Pierre Rivère a affiché une certaine sérénité au micro de beINSPORTS.

« Ce n’est pas dit qu’il parte »

« L’année dernière, Lucien Favre, tout le monde le donnait partant et il est resté. Moi je dirais que cette année, ce n’est pas dit du tout qu’il parte ailleurs, on verra. On a l’habitude des périodes de mercato agitées à Nice. Quand vous n’avez pas de gros moyens, vous êtes obligé de passer par là. On n’est pas si inquiets que ça, on essaye d’anticiper les choses (…) Le coach a encore une année de contrat, je pense que ce serait bien si on faisait encore une année ou plus. On verra bien, je ne veux pas présager des choses mais nous sommes sereins sur le sujet », lâche le président de l’OGC Nice.

Articles liés