Actuellement avec les Bleus au Mondial, Loïc Rémy tenterait toujours Arsène Wenger du côté d’Arsenal. Explications.
Désireux de renforcer un secteur offensif où Olivier Giroud a souffert seul la saison dernière, Arsène Wenger n’hésite pas à multiplier les pistes cet été. Alors qu’il aurait rencontré l’agent de Mario Balotelli au Brésil, il aurait également pris des renseignements sur Loïc Rémy du côté de Marseille…
WENGER PEAUFINE LE DOSSIER RÉMY
Prêté à Newcastle la saison dernière, Loïc Rémy appartient toujours aux Queens Park Rangers. Mais l’attaquant international français n’a jamais caché son désir de disputer la Ligue des Champions. Pour cela, la piste Arsenal semble être faite pour lui… Évalué à 12 millions d’euros, l’ancien Lensois serait toujours dans les petits papiers de Wenger qui aurait contacté l’OM pour en savoir plus sur l’homme : « Wenger a appelé notre président. Il semblait plus intéressé par le genre d’homme que Loïc est. Il n’a pas eu le moindre problème en trois ans ici » a confié une source olympienne au Daily Express.
LA TENDANCE SE CONFIRME
«Rémy veut disputer la Ligue des Champions. Arsenal est sa destination préférée et il est l’avant-centre que Wenger suit le plus en ce moment » a récemment confié le journaliste du Parisien Julien Laurens, interrogé par le média anglais talkSPORT. L’optimisme est donc de rigueur dans ce dossier pour les supporters londoniens.