menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Arsenal : Les pistes pour le mercato hivernal…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À l’approche du mercato hivernal, la Premier League sera encore une fois scrutée. Et Arsenal pourrait s’activer.

Si Arsène Wenger n’est pas réputé pour être un manager dépensier, lors des derniers mercatos, il a toutefois sorti le chéquier. Et compte tenu du retard des Gunners en Premier League sur le trio de tête, le technicien français pourrait s’activer cet hiver. Malgré tout, la priorité concernera les départs. Mesut Özil, Alexis Sanchez, Olivier Giroud, Jack Wilshere ou encore Mathieu Debuchy sont les joueurs dont l’avenir fait débat à Arsenal. Des départs qui pourraient entraîner des arrivées.

Arsenal actif cet hiver ?

En effet, les Gunners prépareraient déjà la succession des partants. Ainsi plusieurs à vocation offensive seraient ciblés. C’est le cas de deux joueurs de Ligue 1 : Julian Draxler (PSG) et Thomas Lemar (AS Monaco). Mais pour succéder à Alexis Sanchez, Arsène Wenger aurait fait d’Hirving Lozano (PSV Eindhoven) sa grande priorité. Défensivement, Arsenal s’intéresserait à James Tarkowski (Burnley). Enfin, la piste la plus chaude serait celle menant à Steven N’Zonzi qui ne compte pas rester au FC Séville.

Articles liés