Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les indications des Gunners sur la succession d’Arsène Wenger !

Le départ d’Arsène Wenger étant acté, la question est de savoir qui sera le prochain entraineur d’Arsenal. Ivan Gazidis s’est positionné sur cette question.

Après 22 ans, Arsène Wenger va donc laisser sa place sur le banc d’Arsenal. Ce vendredi, les Gunners et le Français ont annoncé la fin de leur collaboration. Alors que cela était annoncé depuis quelques semaines, les médias s’étaient également penchés sur la succession de Wenger. Le club londonien aurait plusieurs pistes en tête, à l’instar notamment de Patrick Vieira. Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées aux abords de l’Emirates…

« Vous ne trouvez pas un remplaçant à Wenger… »

Directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis s’est présenté ce vendredi devant les médias pour répondre au départ d’Arsène Wenger. Interrogé au sujet de la succession de l’entraineur français, il a notamment expliqué : « Comment Arsenal va retrouver un remplaçant à Wenger ? Nous n’allons pas trouver un remplaçant à Wenger. Vous ne trouvez pas un remplaçant à Wenger. Vous trouvez un chemin pour aller de l’avant. Nous allons avoir un processus autour de cela. Il commence aujourd’hui, mais je veux garder ce processus en interne. Je ne veux pas faire de commentaires publics à ce sujet. Nous n’avons eu aucune discussion à ce jour ».  

Articles liés