Arsène Wenger a insisté sur le fait que « rien ne se passait » entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang, malgré les nombreuses spéculations à ce sujet ces derniers jours.
Le mercato des Gunners est de plus en plus mouvementé. Si AlexisSanchez devrait prochainement quitter Arsenal pour ManchesterUnited, HenrikhMkhitaryan pourrait faire le chemin inverse. Dans le sens des arrivées, Pierre-EmerickAubameyang, qui aurait fait savoir qu’il souhaitait quitter le Borussia Dortmund, est également annoncé proche d’Arsenal. Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient d'ailleurs déjà reçu une offre 50M€ comme l’annonçait Kicker samedi.
« Rien ne se passe »
Au micro de la BBC, ArsèneWenger est revenu sur la piste Aubameyang pour Arsenal :« Rien ne se passe. Il peut être exclu de l’équipe de Dortmund pour différentes raisons, certainement pas pour des raisons de transfert pour le moment. Le mois de janvier a été difficile pour nous, déstabilisant. Nous avons de grands joueurs concernés par un départ, c’est ce qui cause de l’incertitude », a ainsi expliqué ArsèneWenger.