Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jürgen Klopp livre ses vérités dans le dossier Alexis Sanchez !

Selon Jürgen Klopp, si Alexis Sanchez ne rejoint pas Manchester City, ce n’est pas une question d’argent. A l’inverse, le technicien des Reds a une autre explication.

Alexis Sanchez à Manchester United, ça brule ! Le Chilien, qui aurait fait ses adieux à ses coéquipiers vendredi selon la presse anglaise, serait en passe de quitter Arsenal. Si Sanchez était d’abord annoncé très proche de City et son ancien coach Pep Guardiola, il pourrait finalement signer chez les Red Devils. Un revirement de situation qu’a évoqué l’entraineur de Liverpool, Jürgen Kopp, des propos relayés par Goal.

Pour Klopp, ce n’est pas une question d’argent

« Ce n’est pas mon affaire, pas ma tasse de thé. Nous avons eu notre gros transfert et tout le monde pouvait dire ce qu’il voulait. Je n’ai rien à dire sur les chiffres du transfert, mais je ne peux pas imaginer que Manchester City abandonne à cause de l’argent. Peut-être que le fait d’avoir le choix entre les deux Manchester a pu rendre City hésitant, mais ce n’est pas une question d’argent. Alexis est un grand joueur, il a du sens pour chaque équipe dans le monde », a ainsi expliqué l’entraineur allemand.

Articles liés