Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Dénouement imminent dans le dossier Sanchez-Mkhitaryan ?

Alors qu’ils seraient en passe d’échanger Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitaryan, José Mourinho et Arsène Wenger pourraient conclure un échange sec.

José Mourinho et Arsène Wenger ne devraient pas débourser le moindre penny dans le dossier Sanchez-Mkhitaryan. En fin de contrat à l’issue de la saison avec ArsenalAlexis Sanchez se rapprocherait de plus en plus de Manchester United. De son côté Henrikh Mkhitaryan devrait faire le chemin inverse. Selon les informations de Sky Sports, ce dossier serait de plus en plus proche d’être bouclé.

Fin de dossier ce lundi ?

D’après le média britannique, la visite médicale d’Alexis Sanchez serait prévue pour ce dimanche. L’attaquant d’Arsenal aurait rejoint Manchester dans la matinée. Henrikh Mkhitaryan, lui, serait à Londres avec son agent Mino Raiola et se préparerait lui aussi à faire sa visite médicale. Alors que rien ne serait encore signé, Manchester United et Arsenal se seraient entendus pour un échange sec entre les deux joueurs. Toujours selon Sky Sports, José Mourinho et Arsène Wenger devraient officialiser cette double opération ce lundi.

Articles liés