Mercato - Arsenal/Chelsea : Mourinho aurait recalé Wenger pour Cech !
La rédaction

À la recherche d’un gardien de but de niveau international pour concurrencer Wojciech Szczesny, Arsenal prospecte aux quatre coins de l’Europe, mais également à… Londres.

C’est un fait, Arsenal n’a que rarement été réputé pour la qualité exceptionnelle de ses gardiens de but, et ce depuis le départ de l’emblématique David Seaman. De Jens Lehmann à Wojciech Szczesny, en passant par Manuel Almunia et Lukasz Fabianski, les récents portiers des Gunners n’ont jamais vraiment fait l’unanimité par leurs performances. C’est pourquoi le club londonien espère bien se renforcer à ce poste lors du prochain mercato d’été.

MOURINHO NE VEUT PAS VOIR CECH À ARSENAL !

À en croire les informations du quotidien madrilène AS, Arsenal rêverait d’arracher Iker Casillas au Real Madrid. Cependant, face à la complexité du dossier et à la volonté de l’Espagnol de rester chez les Merengues, Arsène Wenger pourrait se tourner vers d’autres pistes. L’une d’entre elles ne serait autre que Petr Cech, le porter tchèque de Chelsea. Présent au club depuis 2004, l’ancien Rennais est annoncé sur le départ avec le retour probable de Thibaut Courtois à Stamford Bridge. Or, José Mourinho aurait indiqué à son homologue londonien qu’il s’opposerait à tout départ de Cech à Arsenal

LLORIS ET RUFFIER ÉGALEMENT DANS LE VISEUR ?

Pour rappel, outre les pistes menant à Iker Casillas et Petr Cech, Arsenal étudierait actuellement d’autres possibilités au poste de gardien. Ainsi, les situations de l’Argentin Willy Caballero (Malaga) et les Français Hugo Lloris (Arsenal) et Stéphane Ruffier(ASSE) sont surveillées de près par le club anglais, récent 4e de la Premier League. Reste à savoir laquelle de ces pistes a le plus de chances d’aboutir.

Articles liés