Alors que l'incertitude règne concernant l'avenir d'Iker Casillas, Arsène Wenger chercherait à convaincre l'Espagnol de rejoindre les rangs d'Arsenal. Il souhaiterait lui offrir un très gros dernier contrat pour le satisfaire.
Iker Casillas sera-t-il toujours au Real Madrid la saison prochaine ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, Iker Casillas serait le plus enclin à quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Mais, alors que le mercato estival ne va pas tarder à ouvrir ses portes, l'Espagnol pourrait se laisser séduire par la Premier League.
Mercato - Real Madrid/PSG : «Casillas ? Rien de fondé»
UN DERNIER GROS CONTRAT POUR CASILLAS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Arsène Wenger entendrait convaincre Casillas de rejoindre Arsenal avant la fin de la Coupe du monde, soit le 13 juillet. L'Espagnol, à qui il reste trois ans de bail à assurer et dont la clause de cession est estimée à 180 millions d'euros, pourrait se voir offrir un dernier gros contrat de la part des Gunners. Casillas aurait en effet paraphé un document en 2008 qui lui ferait revoir de 500.000 euros à l'année ses émoluments du côté du Real Madrid.
« CASILLAS N'A JAMAIS MANIFESTÉ L'ENVIE DE PARTIR »Interrogé mercredi sur la situation de Casillas, le président Florentino Pérez n'avait pas tourné autour du pot. « J’ai déjeuné avec Casillas et son représentant. Il n’a jamais manifesté l’envie de partir, avait-il déclaré à El Larguero. Casillas est à Madrid depuis l’âge de 9 ans et veut terminer sa carrière ici. Au moins d’après ce que je sais. Il va continuera cette année au Real Madrid. Les contrats doivent être complétés. »