Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Chelsea : Ce cador qui ouvre la porte à un joueur du Real Madrid…

Sami Khedira, Real Madrid

Alors que Sami Khedira arrive en fin de contrat en juin prochain, l’ancien joueur du Milan AC, Demetrio Albertini, estime que les dirigeants gialorossi auraient tout à gagner à tenter sa chance sur l’international allemand…

Sacré champion du monde avec l’Allemagne cet été, Sami Khedira vit un début de saison plus que délicat avec le Real Madrid. Cantonné au rang de second choix avec les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez, le milieu de terrain de la Nationalmannschaft ne supporterait plus sa situation dans la capitale espagnole. D’ailleurs, il compterait plier bagages dès le mois de janvier, lui qui a refusé de prolonger son contrat l’été dernier.

« KHEDIRA, UNE BELLE AFFAIRE POUR LE MILAN AC »

Une situation que n’ont bien évidemment pas manqué les cadors européens… En effet, Arsenal, Chelsea ou encore le Milan AC seraient très intéressés par l’idée de s’offrir Sami Khedira à moindre coût. D’ailleurs, pour l’ancien joueur rossonero, Demetrio Albertini, l’international allemand aurait énormément à apporter aux hommes de Filippo Inzaghi. Selon lui, le vice-président lombard, Adriano Galliani, pourrait tenter le coup d’ici cet été, comme il l’a indiqué lors d’un entretien accordé au journal italien Corriere dello Sport. « Sami Khedira serait une belle affaire pour le Milan AC. Avec lui, nous parlons d’un vrai champion. Adriano Galliani est un maître dans les négociations concernant les transferts gratuits. Je ne pense pas que ce soit impossible pour lui. Sami Khedira aurait beaucoup à apporter, il a l’expérience nécessaire pour relancer l’équipe. Avec De Jong et Montolivo, ils formeraient un excellent milieu de terrain. Le Milan AC manque de qualité dans ce secteur. Moi, il me plairait », a-t-il ainsi conclu.

« J’AIMERAIS BEAUCOUP LE VOIR ÉVOLUER AU MILAN »

Reste à savoir si Adriano Galliani parviendra à s’imposer sur ce dossier, lui qui s’est justement penché sur ce dossier il y a quelques jours… « J’aimerais beaucoup le voir évoluer au Milan, mais il faut être réaliste. Ses prétentions salariales sont beaucoup trop importantes et il y a très peu de chances de le voir un jour en rossonero », indiquait récemment le dirigeant milanais.

Articles liés