Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ces nouvelles révélations de taille sur l’avenir de Mahrez !

Alors qu'Arsenal aurait toujours des vues sur Riyad Mahrez, les dirigeants de Leicester seraient enclins à le laisser filer cet hiver.

Auréolé du titre avec Leicester lors la saison 2015-2016, Riyad Mahrez avait éclaboussé la Premier League de tout son talent. L’ancien Havrais était néanmoins retombé dans l’anonymat suite aux difficultés des Foxes en championnat. Arsenal serait toujours sur les rangs, et France Football explique que les dirigeants de Leicester pourraient en effet laisser partir Mahrez en ce mois de janvier.

Un bon de sortie accordé par Leicester ?

Selon les dernières indiscrétions du FF ce mercredi, l’avenir de Riyad Mahrez prendrait un nouveau tournant. Le cadre de Leicester disposerait bel et bien d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour ce mercato hivernal, en cas d’offre sérieuse, alors qu’Arsenal souhaiterait revenir à la charge d’après les récentes informations du Buteur. L’AS Rome, tentée par un transfert l’été dernier, pourraient également retenter sa chance pour le milieu offensif de 26 ans.

Articles liés