menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Arsenal : Ça se confirmerait sérieusement pour l’arrivée de Luis Enrique !
Jean-Guillaume Daunizeau

Annoncé dans le viseur des Gunners, Luis Enrique serait actuellement en discussions avancées avec Raul Sanllehí, directeur des affaires sportives à Arsenal.

Depuis l’officialisation du départ d’Arsène Wenger en fin de saison, les supporters d’Arsenal attendent avec impatience le nom de leur futur entraîneur. Plusieurs noms circulent d’ores et déjà aux abords de l’Emirates Stadium, dont ceux de LeonardoJardim ou d’Unai Emery, mais Luis Enrique disposerait d’une longueur d’avance selon L’Équipe.

Des pourparlers bel et bien amorcés avec Luis Enrique ?

À en croire les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, LuisEnrique serait le grand favori afin de rependre le flambeau d’Arsène Wenger. Les discussions seraient assez avancées entre le technicien espagnol et RaulSanllehí, ancien directeur du football au FCBarcelone et désormais directeur des affaires sportives au sein de l’organigramme des Gunners. Les deux hommes auraient été récemment aperçus dans un restaurant de Londres.

Articles liés