Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger sur le point de signer une ancienne piste du PSG ?

Très souvent cité depuis le début du mercato hivernal, Arsenal pourrait passer à l’action pour une pépite argentine de 21 ans.

L’épisode Aubameyang désormais clos, Arsenal continu d’animer le marché des transferts. Thomas Lemar est toujours dans les petits papiers du club londonien mais aucune offre concrète n’a été formulée. En attendant une avancée dans le dossier du Français, Arsène Wenger a attiré le jeune défenseur grec Kostantinos Mavropanos et serait en phase de signer le jeune international argentin Cristian Pavon (2 sélections).

Une promesse de l’Albiceleste

Selon le média argentin TyC Sports, l’ailier de Boca Juniors, auparavant pisté par l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain aurait reçu les faveurs d’Arsène Wenger. Arsenal serait d’ailleurs prêt à lever la clause libératoire de Pavon qui s’élève à 30,5M€. Pour le moment, les deux parties semblent en être au simple stade des négociations, puisqu’aucune offre n’aurait été soumise par la direction des Gunners. Un renouveau pour anticiper les possibles départs d’Alexis Sanchez et Mesut Ozil, tout deux en fin de contrat au mois de juin ?

Articles liés