À la recherche de renforts au milieu de terrain en prévision de la saison prochaine, Arsène Wenger continuerait de tourner ses yeux vers l'Allemagne, et notamment le Bayer Leverkusen...
Auteur d'une bonne saison en Premier League malgré un effectif souvent jugé trop juste quantitativement, Arsène Wenger continue de prospecter un peu partout en Europe pour façonner son équipe d'Arsenal en vue de la saison prochain. Alors que le poste d'attaquant est souvent évoqué dans la presse anglaise, l'Alsacien pourrait également s'activer en coulisses pour trouver un nouveau milieu de terrain. Alors que l'Espagnol Mikel Arteta n'apporte plus forcément les meilleures garanties d'avenir pour les Gunners, Wenger aurait trouvé son remplaçant potentiel.
WENGER CHERCHE À REMPLACER ARTETA
Plusieurs noms ont en effet été cités ces dernières semaines du côté d’Arsenal. Après IlkayGundogan ou encore MorganSchneiderlin, ArsèneWenger se pencherait à présent sur le dossier LarsBender. À la recherche d’un milieu de terrain assez jeune et assez doué techniquement pour se fondre dans le système de jeu d'Arsenal, le technicien français aurait coché le nom de l’Allemand de 24 ans, comme le révèle le Daily.
BENDER, LE PROFIL RECHERCHÉ ?
Pour s’offrir les services de LarsBender, les Gunners vont cependant devoir casser leur tirelire. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le BayerLeverkusen, LarsBender aurait une valeur marchande estimée à 22€. International à 16 reprises avec l’équipe d’Allemagne, Bender est une pièce maitresse dans l’entrejeu du Bayer et son association avec JackWilshere ou Mathieu Flamini dans l'entrejeu pourrait être très prometteuse.