Mercato Football
Mercato : Après l’humiliation, l’ASSE règle un dossier brulant
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi soir, en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1, l’ASSE a complètement coulé sur la pelouse de l’OGC Nice. Une sévère défaite (8-0) qui met un peu plus Olivier Dall’Oglio dans l’embarras. Déjà fragilisé suite au début de saison des Verts, l’entraîneur de l’ASSE serait-il en danger suite à cette humiliation ?

Le retour en Ligue 1 est loin d’être facile pour l’ASSE. Alors que les Verts avaient attendu à la 4ème journée pour inscrire leur premier but et connaitre leur première victoire, voilà qu’ils viennent de retomber dans leurs travers. En effet, ce vendredi soir, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont connu une terrible humiliation. Face à l’OGC Nice, le match s’est terminé sur un très sévère 8-0, alors que le score à la mi-temps était déjà de 6-0.

Dans cette situation, faut-il alors s’inquiéter pour l’avenir d’Olivier Dall’Oglio ? Alors que l’entraîneur de l’ASSE était déjà fragilisé à son poste, il pourrait un peu plus être sur la sellette. Pour autant, après l’humiliation face à Nice, Dall’Oglio aurait toujours la confiance de ses dirigeants. Journaliste pour France Bleu, Jeremy Marillier a expliqué sur X que l’ASSE ferait savoir qu’un départ de son entraîneur ne serait pas d’actualité.

Pas de départ au programme donc pour Olivier Dall’Oglio. Du moins pour le moment. De son côté, RMC précise par rapport à l’entraîneur de l’ASSE qu’après la rencontre face à Nice, Loïc Perrin a pris la parole dans le vestiaire des Verts afin de soutenir Dall’Oglio face aux joueurs.

Articles liés