Cela fait maintenant un moment qu’on annonce un intérêt du PSG pour Khvicha Kvaratskhelia. Et voilà que ce transfert pourrait enfin se concrétiser en ce mois de janvier. Ça serait en train de s’accélérer pour l’ailier géorgien de Naples. Et alors qu’on parle d’un montant de 80M€, le PSG étudierait une solution pour faire baisser l’addition.
Erigé au rang de priorité du PSG l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia avait alors été bloqué par Naples. Voilà que quelques mois plus tard, la situation aurait évolué. Alors que le club de la capitale reviendrait à la charge pour l’ailier géorgien, le club italien ne serait cette fois plus si fermé que cela à une vente.
Le PSG sur le point de faire bouger le mercato ! Kolo Muani en route pour la Juve ? 💥 https://t.co/mu2xmeIMim
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Skriniar dans le deal Kvaratskhelia ?
Direction le PSG pour Khvicha Kvaratskhelia ? Alors qu’on parle d’un montant de 80M€, cela ne devrait pas refroidir le club de la capitale. Il n’empêche qu’à Paris, on voudrait faire baisser cette addition. Et c’est là qu’un indésirable pourrait être utile. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Milan Skriniar aurait été offert à Naples dans le cadre de l’opération Kvaratskhelia.
Un salaire trop élevé ?
Le PSG pourrait alors faire coup double en se débarrassant de Milan Skriniar et en faisant venir Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, pour le moment, c’est encore loin d’être fait. Selon le journaliste italien, Naples n’a pas donné le feu vert à cette opération, d’autant que le salaire du défenseur central du PSG serait jugé comme trop élevé de l’autre côté des Alpes.