En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé devrait consentir à une énorme baisse de salaire par rapport à ce qu'il touche au PSG. Il n'empêche que les émoluments du Français seraient tout de même supérieurs aux autres stars merengue. Par conséquent, pour éviter des tensions en interne, le Real Madrid préparerait certaines opérations.
Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de s'en aller. Vraisemblablement, l'international français devrait signer au Real Madrid. Pour ce qui est de son salaire chez les Merengue, il a été question d'un montant de 14M€ par an. Une somme importante si l'on compare à d'autres stars du Real Madrid. Mais voilà que cela pourrait être résolu pour éviter toutes tensions à cause de Mbappé.
PSG - Départ de Mbappé : Une nouvelle date révélée ! https://t.co/PyKsH8OnDP pic.twitter.com/H8D7bJU1T8
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Salaires revus à la hausse à cause de Mbappé ?
Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, l'arrivée de Kylian Mbappé va provoquer certains changements dans la grille des salaires au Real Madrid. Ne voulant pas que certaines comparaisons viennent nuire aux relations en interne, la Casa Blanca envisagerait de revoir certains contrat. Et cela pourrait commencer avec JudeBellingham.
Bellingham concerné au Real Madrid ?
Arrivé l'été dernier seulement au Real Madrid, Jude Bellingham pourrait déjà voir son salaire être revu à la hausse. En choisissant les Merengue, le Britannique avait dit oui à un salaire annuel de 8M€, alors que d'autres clubs, comme Manchester City lui offraient plus. Grâce à Kylian Mbappé, ce montant pourrait donc augmenter pour Bellingham, tout comme pour d'autres joueurs du Real Madrid.