Mercato - PSG : Mbappé a lâché un gros message
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cela ne fait désormais plus aucun doute, Kylian Mbappé quittera le PSG en fin de contrat à l’issue de cette saison. Si désormais, tout semble indiquer qu’il rejoindra le Real Madrid, le joueur de 25 ans a rencontré Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière. Rapidement, Mbappé a fait comprendre qu’un point de non-retour avait été atteint.

Mbappé et le président se sont rencontrés le 13 février

Selon les dernières indiscrétions de Foot Mercato, Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi se sont rencontrés le mardi 13 février. Le président du PSG, qui a d’ailleurs tenté de retarder cette rencontre au maximum, se serait rapidement rendu compte de la volonté de Mbappé de quitter le club.

Mbappé a rapidement donné le ton à Nasser Al-Khelaïfi

Ainsi, Kylian Mbappé a annoncé auprès de son interlocuteur qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible. Le numéro 7 a également affirmé à Nasser Al-Khelaïfi que la question financière ne pourrait en rien lui faire changer d’avis...

Articles liés