A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, les clubs s'activent en coulisses pour flairer les bonnes affaires. C'est notamment le cas de l'OM. D'ailleurs, Pablo Longoria reconnaît même que Medhi Benatia a déjà commencé les discussions et reçoit l'appel d'agents dont les joueurs sont en manque de temps de jeu.
Le 1er janvier prochain, le mercato d'hiver ouvrira ses portes et les clubs sont déjà actifs en coulisses. A commencer par l'OM qui sort d'une première partie de saison encourageante et qui tentera de poursuivre sur sa lancée. Dans cette optique, Pablo Longoria révèle même que Medhi Benatia a commencé a discuté avec des agents.
Une révélation inattendue au sujet de l'OM ? Les rumeurs sur une recrue de Longoria prennent de l'ampleur... 🤔
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
➡️ https://t.co/lXWxCtilUH pic.twitter.com/183oPO0iMC
L'OM travaille déjà sur le mercato
« Les agents des joueurs en manque de temps de jeu commencent à discuter avec Mehdi. On veut optimiser jusqu'au dernier euro », promet le président de l'OM devant les médias, avant d'apporter d'autres précisions.
«Les agents des joueurs en manque de temps de jeu commencent à discuter avec Mehdi»
« Dans mon bureau, j'ai un document excel pour savoir combien me coûte un joueur par minute de jeu. Mais ce n'est pareil pour un joueur de 30 ans ou un joueur de 20 ans. Chaque cas est un cas différent », ajoute Pablo Longoria. Par conséquent, ça devrait bouger cet hiver à l'OM.