Les dirigeants de l’OM seraient toujours sur la piste de Georges-Kévin N’Koudou et N’Golo Kanté.
Avec de nombreux départs programmés pour l’OM d’ici juin prochain, Vincent Labrune chercherait activement à renforcer plusieurs secteurs du jeu. Marcelo Bielsa aurait en vue Georges-Kévin N’Koudou, jeune milieu de terrain du FC Nantes mais également N’Golo Kanté du Stade Malherbe de Caen. La Provence, dans son édition de ce jeudi, fait un point sur ses deux possibles transferts du côté de la Cannebière.
BATSHUAYI POURRAIT AIDER LE TRANSFERT DE N’KOUDOU !
Selon les informations du quotidien, Georges-Kévin N’Koudou aurait le même agent de MichyBatshuayi et BenjaminMendy. Une situation qui pourrait faciliter l’arrivée du milieu de terrain nantais du côté de l’OM. « Après avoir déjà̀ évoqué son cas durant l’hiver, VincentLabrune et WaldemarKita ont à nouveau parlé de son potentiel début mai. Les discussions ne sont toutefois pas allées plus loin pour le mo- ment. Si l’on évoque une valeur oscillant entre 1 et 1,5M€ le président du FCN n’a en effet pas fixé de prix à son homologue marseillais », précise La Provence.
L’OM TOUJOURS EN COURSE POUR N’GOLO KANTÉ
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 9 avril dernier, N’Golo Kanté a de grandes chances de rejoindre l’OM au prochain mercato estival. Le jeune milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen a en effet les faveurs de Marcelo Bielsa. Vincent Labrune et son homologue caennais Jean-François Fortin, qui entretiennent des relations cordiales, auraient convenu récemment d'un "gentlemen agreement". « N’GoloKanté (24 ans), revient depuis l’hiver et figure toujours sur la short-list établie par VincentLabrune », explique également le quotidien proche de l’OM.