En 2021, la planète football a tremblé avec le départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Le club catalan ne pouvant pas prolonger l'Argentin, ce dernier s'est retrouvé libre. Et après quelques jours, Messi a fini par s'engager avec le PSG. Alors que l'expérience n'aura finalement pas été très bonne, Daniel Riolo s'en est pris à l'idée du club de la capitale de recruter le septuple Ballon d'Or.
Aujourd'hui à l'Inter Miami, Lionel Messi retrouve le sourire aux Etats-Unis après deux saisons très compliquées au PSG. Débarqué en 2021 en provenance du FC Barcelone, l'Argentin était très attendu alors qu'il devait former un trio redoutable avec Neymar et Kylian Mbappé. Mais voilà que les performances de Messi à Paris ont été très en deçà de ses standards. De quoi valoir à La Pulga de très nombreuses critiques, y compris des supporters du PSG.
Transferts - PSG : Verratti se lâche sur son été agité https://t.co/1dmGdUmYOQ pic.twitter.com/LGMBepcBVp
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
« Messi s'est servi du PSG »
Au final, recruter Lionel Messi n'aura pas été un bon choix du PSG. Et ça, Daniel Riolo n'a pas manqué de le souligner. « Messi s'est servi du PSG. Il prend les gens pour des gogos », a-t-il lâché dans un premier temps pour Le Figaro Live, taclant donc Messi pour son passage au PSG.
Riolo s'en prend au PSG
Mais ensuite, Daniel Riolo a également rejeté la faute sur le PSG : « Mais encore une fois, ce n'est pas forcément lui le responsable, ce sont ceux qui ont cru que c'était une bonne idée de le recruter ».