Après avoir envoyé des émissaires en Amérique du Sud pour scruter de près Mathías Olivera (Naples) comme nous vous le révélions en exclusivité, le PSG s'est complètement ravisé. La priorité était de recruter un latéral gauche mais le club de la capitale a abandonné cette idée. Pour autant, Luis Enrique devrait voir débarquer un nouveau renfort cet hiver.
Le PSG réalise un début de saison mitigé. Pour le moment, le club de la capitale n'est pas touché par les affaires extra-sportives ni décimé par les blessures, mais ça n'est pas pour cela que tout se passe pour le mieux sur le terrain. Capables du meilleur comme face à l'OM, et du pire notamment à l'extérieur en Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique sont pour le moment trop inconstants pour pouvoir tout râfler. Est-ce un problème d'effectif ? La direction parisienne ne se désavouera pas après un été jugé 'exceptionnel' par Luis Enrique, mais le mercato hivernal devrait permettre de rectifier un petit problème.
PSG : Un joueur attend son transfert avec impatience ! https://t.co/UzEnjUCEYn pic.twitter.com/Z9zysmNc3I
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Pas de latéral gauche au PSG
Pour ses premiers mois à la tête du PSG, Luis Enrique doit composer sans Nuno Mendes, le latéral gauche titulaire. Blessé jusqu'en février, le Portugais va continuer de manquer à son équipe. Logiquement, le PSG souhaitait le remplacer et avait pour cela supervisé Mathías Oliveracomme nous vous le révélions en exclusivité. Mais finalement, Luis Campos et ses équipes se sont ravisés. Malgré la blessure de Mendes, le PSG n'ira pas chercher de latéral gauche selon nos informations.
Le PSG attend une recrue
Pour autant, le club de la capitale veut profiter de la fenêtre de transferts hivernale pour se renforcer. D'après nos informations, le PSG signera un joueur à un poste pour le moment inconnu. Avant cela, les dirigeants parisiens espèrent boucler au plus vite la prolongation de leur pépite Warren Zaïre-Emery.