Mercato - OM : Une nouvelle recrue imminente pour Bielsa ?
La rédaction

Le mercato estival démarre sur les chapeaux de roues à l’OM. Après l’accord trouvé avec le Nantais Georges-Kevin Nkoudou, le club phocéen serait sur le point de boucler une seconde recrue avec Bryan Dabo.

Bien que l’OM ne soit pas parvenu à accrocher la Ligue des Champions et que plusieurs cadres aient quitté le club, les dirigeants olympiens s’activent pour recruter quelques éléments cet été. Afin de renforcer un vestiaire appauvri par les départs d’André-Pierre Gignac, d’AndréAyew ou encore Jérémy Morel, les Phocéens ont ouvert des discussions avec plusieurs clubs concernant divers joueurs. Ils sont d’ailleurs déjà parvenus à s’offrir le Nantais Georges-Kevin Nkoudou. Et un second joueur pourrait prochainement l’imiter.

RENDEZ-VOUS PROGRAMMÉ !

En effet, comme l’assure La Provence, l’OM aurait passé la seconde dans le dossier Bryan Dabo, le milieu de terrain défensif de Montpellier. Les dirigeants marseillais auraient ainsi programmé un entretien avec l’agent du joueur la semaine prochaine. En cas d’accord, la transaction pourrait se conclure entre 1 et 1,5M€ indique le quotidien. Un investissement idéal pour les finances olympiennes pour un joueur polyvalent qui pourrait bien plaire à Marcelo Bielsa. Bryan Dabo devrait sans aucun doute se laisser tenter par le challenge sur la Canebière, lui qui est né à Marseille.

« L’OM ? JE NE PEUX PAS RESTER INSENSIBLE »

Il n’a d’ailleurs tout récemment pas caché son enthousiasme quant à un possible transfert vers Marseille lors du prochain mercato estival. « L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début. Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant.Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit », avait-il confié.

Articles liés