Alors que Georges-Kevin Nkoudou devrait être la première recrue de l’OM, il pourrait rapidement être suivi par Bryan Dabo.
L’OM passe à l’action. Si Marcelo Bielsa n’a toujours pas prolongé, la tendance est tout de même à l’optimisme. La marche à suivre pour le mercato estival aurait été dictée et Vincent Labrune pourrait donc rapidement officialiser plusieurs recrues, indispensables suite aux départs de cadres tels qu’André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel.
MOINS DE 2M€ POUR DABO ?
Selon les dernières informations de L’Equipe,Georges-Kevin Nkoudou pourrait être suivi par le milieu montpelliérain Bryan Dabo. Séduit par la polyvalence du joueur de Louis Nicollin, Marcelo Bielsa aurait validé ce profil auprès de sa direction. « Les dirigeants marseillais se sont rapprochés ces derniers jours de leurs homologues héraultais et un accord pourrait être rapidement trouvé autour d'un transfert inférieur à 2M€ », peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe.
« JE NE PEUX PAS RESTER INSENSIBLE »
« L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début. Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant.Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit », a récemment confié Bryan Dabo à Foot Mercato.