Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui répond à l’intérêt de l’OM !

Imbula étant sur le départ, l’OM aurait ciblé le joueur de Montpellier, Bryan Dabo, pour le remplacer. Le joueur a d’ailleurs répondu à cet intérêt.

Alors que l’OM a déjà enregistré le départ de Jérémy Morel, d’autres joueurs pourraient le suivre. Pour combler le manque à gagner, le club olympien pourrait se voir obliger de vendre ses joueurs comme Imbula ou Thauvin. Des joueurs qui devraient être remplacés par d’autres talents de Ligue 1.

« JE NE PEUX PAS RESTER INSENSIBLE »

Contacté par Foot Mercato, Bryan Dabo a répondu aux dernières rumeurs : « L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début. Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant.Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit ».

IMBULA PROCHE DE VALENCE ?

Sur le départ, Giannelli Imbula pourrait prendre la direction de Valence. Il y a quelques jours, RMC précisait que le club espagnol était très intéressé : « Les décideurs de l’OM ont joué cartes sur table avec le joueur et son entourage, en leur expliquant qu’il était nécessaire de s’en séparer pour le bien des finances olympiennes. Le FC Valence est intéressé. Selon nos informations, le père du milieu de terrain de 22 ans a récemment rencontré les dirigeants valenciens en Espagne. La perspective de jouer en Liga attire réellement Imbula ».

Articles liés