Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : L’OM aurait pris une décision pour Nkoulou !

Ciblé par l'OL, qui a déjà enrôlé Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou ne devrait pas imiter son ancien coéquipier...

« On l'apprécie depuis longtemps. A Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n'ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante ». Si Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de l’OL pour Nicolas Nkoulou, L’Equipe a jeté un froid sur les chances du club rhodanien.

UNE PISTE COMPLIQUÉE POUR L’OL

« Le joueur est plutôt attiré par l'étranger et, surtout, l'OM veut le garder à tout prix, quitte à ce qu'il parte libre la saison prochaine », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce mardi. Après André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel, l’OM pourrait donc voir un autre cadre filer gratuitement…

NKOULOU DANS LE FLOU

« Est-ce que je peux dire : j’ai déjà tout vu à l’OM ? Non! Je ne veux pas encore me projeter. Je vais essayer de bien finir, et avec plus de calme, on verra cet été. Je n’ai vu aucun dirigeant en ce qui concerne une éventuelle prolongation de contrat. La situation n’a pas évolué », a récemment confié l’international camerounais.

Articles liés