Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Nkoulou… Ces joueurs qui disposent d’un bon de sortie !

L’OM se préparerait à un gros mercato estival et quelques joueurs auraient un bon de sortie dont Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou.

Après les départs officiels d’André-Pierre Gignac, André Ayew mais également Jérémy Morel, les dirigeants de l’OM pourraient se retrouver avec de nouveaux dossiers sous les bras. Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou au Alaixys Romao seraient également sur le départ. Selon les informations de RMC, les trois joueurs de Marcelo Bielsa auraient bien un bon de sortie dès cet été.

UN BON DE SORTIE DE SORTIE POUR TROIS JOUEURS

D’après la radio française, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Alaixys Romao ont tous les trois un point commun. Il ne leur reste qu’un an de contrat avec l’OM et disposent donc d’un bon de sortie dès le prochain mercato estival. Mais les dirigeants olympiens atteindraient néanmoins des offres intéressantes pour les trois protégés de Marcelo Bielsa. Un nouveau casse-tête en vue pour Vincent Labrune

L’OL EN PINCERAIT POUR NICOLAS NKOULOU

Selon les récentes informations de L’Équipe, l’OL serait également intéressé par le profil de Nicolas Nkoulou pour renforcer la charnière centrale du club. À l’image de Jérémy Morel, l’international camerounais sera également libre de tout contrat et ne coutera rien à Jean-Michel Aulas. Une solution qui ne déplairait pas au président lyonnais, désireux de recruter à moindre coût pour le prochain mercato estival.

Articles liés