Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre cadre défensif de Bielsa dans le viseur de l’OL ?

Après Jérémy Morel, l’OL serait également intéressé par le profil de Nicolas Nkoulou pour le prochain mercato estival.

Comme nous vous l’annoncions jeudi en exclusivité, Jérémy Morel penche fortement pour l’Olympique Lyonnais et pourrait donc débarquer dans le club rhodanien dans les prochaines semaines. Libre de tout contrat avec l’OM d’ici juin prochain, le latéral gauche deviendrait la première recrue officielle de Jean-Michel Aulas et selon Le Parisien ce vendredi, les Gones auraient un autre défenseur olympien dans le viseur pour renforcer la charnière centrale.

L’OL EN PINCERAIT POUR NICOLAS NKOULOU !

Selon les informations du quotidien national, l’OL serait également intéressé par le profil de Nicolas Nkoulou pour renforcer la charnière centrale du club. A l’image de Jérémy Morel, l’international camerounais sera également libre de tout contrat et ne coutera rien à Jean-Michel Aulas. Une solution qui ne déplairait pas au président lyonnais, désireux de recruter à moindre coût pour le prochain mercato estival.

« NOUS N’ALLONS PAS PRENDRE TOUS LES MARSEILLAIS »

« Nous n’allons pas prendre tous les Marseillais, sinon Labrune va être énervé. Marseille a l’un des meilleurs effectifs du championnat. S’il y a des opportunités, nous verrons », a également insisté Hubert Fournier dans Le Parisien ce vendredi. Une volonté de l’entraineur lyonnais de ne pas affoler Vincent Labrune sur le possible pillage de l’OM par Jean-Michel Aulas

Articles liés