Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Galtier reçoit un message fort pour son avenir !

Alors que Christophe Galtier est annoncé sur le départ à l'ASSE cet été, Jérémy Clément a évoqué l'avenir de son entraîneur de l'ASSE.

Invité à se confier dans Le Parisien sur l’avenir de Christophe Galtier, Jérémy Clément affiche son souhait pour l'entraîneur de l'ASSE et fait passer un message clair : « On met tous nos cas personnels de côté. Avec le groupe qui est là depuis le début, il a une grande part dans la réussite actuelle de Saint-Etienne. S’il partait, ce serait une page qui se tournerait. J’ai l’impression qu’on voudrait tous qu’il reste. J’aime travailler avec lui ».

PROPOSITION DE CONTRAT DE DEUX ANS

Christophe Galtier aurait reçu une prolongation de contrat de deux ans de la part de ses dirigeants. Cependant, il ne serait pas prêt à partager quoi que ce soit à ce sujet avec la presse puisqu'il vient à peine de mandater le responsable de la communication de l'ASSE pour informer les journalistes qu'il ne répondrait à aucune question sur son avenir. D’après Le Progrès, Christophe Galtier aurait donné son accord de principe à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, stipulant qu'il dirigerait l'ASSE la saison prochaine.

« IL NOUS RESTE UNE CHANCE »

Jérémy Clément est également revenu sur le classement de l'ASSE et son ambition pour l'Europe : « Il faut être réaliste : on est 5eme et il reste deux matchs. La réalité, c’est que Monaco a deux points d’avance et Marseille un meilleur goal-average. On a plus notre destin entre nos mains. Il faut gagner nos matchs et on verra bien. Après, il nous reste une chance. C’est excitant. »

Articles liés