Incroyable, l’Arabie Saoudite peut sauver Zidane
La rédaction

Absent du bord d’un terrain depuis désormais deux ans, Zinédine Zidane aimerait beaucoup faire son retour cet été. Or, les options ne sont pas nombreuses puisque les clubs qui le cherchent comme le Paris Saint-Germain ne semble pas le convaincre, tandis que ceux qu’il souhaite rejoindre comme la Juventus, ne semble pas vraiment disposés à l’accueillir.

Tout le monde se demande quelle sera la prochaine étape de la carrière de Zinédine Zidane, remplie de trophées mais on el rappelle assez courte pour le moment. L’ancien du Real Madrid aimerait retrouver un club très vite, mais la situation ne tourne pas vraiment en sa faveur pour le moment.

Un deuxième refus en un an pour le PSG

Le Parisien a récemment révélé que le PSG aurait approché Zidane pour lui proposer le poste de Christophe Galtier, dont le départ et devenu inévitable. Le technicien français ne semble toutefois pas du tout apprécier cette piste, puisqu’il aurait une nouvelle fois refusé après l’échec d’il y a un an lors les propriétaires qataris souhaitaient miser sur lui pour oublier Mauricio Pochettino, que nous vous avions raconté sur le10sport.com.

« Allegri n'a jamais été en discussion »

Car Zidane semble avoir déjà choisi son prochain club, puisque RMC Sport a annoncé qu’il souhaiterait rejoindre son ancien club de la Juventus. Le problème, c’est qu’à Turin la place d’entraineur est occupée et ne semble pas pouvoir se libérer de sitôt. « Allegri n'a jamais été en discussion. Il y a un accord total sur tous les scénarios futurs, qu'ils soient liés au marché, à l'organisation ou au sport en général » a annoncé le président Maurizio Scanavino concernant l’avenir de Massimiliano Allegri, dont le contrat court d’ailleurs jusqu’en juin 2025.

Le club de Ronaldo veut Allegri !

L’avenir de Zidane pourrait toutefois être débloqué... par une offre venant d'’Arabie Saoudite ! La Gazzetta dello Sport nous apprend ce samedi qu’Allegri aurait reçu une offre très importante pour entrainer Al-Nassr, qui n’est autre que l’équipe de Cristiano Ronaldo. Avec un départ de l’Italien, Zinédine Zidane aurait un boulevard pour rejoindre la Juventus et enfin reprendre du service.

Articles liés