Etincelant cette saison avec l'OGC Nice, Khephren Thuram serait dans le collimateur du PSG et de Liverpool. Alors que le club de la capitale ne compterait pas se jeter sur le crack de 22 ans cet été, les Reds de Jürgen Klopp seraient proche de trouver un accord total avec lui.
Très performant sous les couleurs de l'OGC Nice cette saison, Khephren Thuram a tapé dans l'oeil de Didier Deschamps, qui lui a offert sa première sélection en mars. En plus de l'équipe de France, le crack de 22 ans aurait séduit à la fois le PSG et Liverpool. Toutefois, le club de la capitale n'envisagerait pas de recruter Khephren Thuram cet été.
Mercato : Le PSG n’en veut plus, une solution inespérée se présente https://t.co/63atSlF5yc pic.twitter.com/IMSBwsn88y
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le PSG oublie Khephren Thuram cet été
Selon les informations de Sports Zone, Khephren Thuram serait suivi de près par le PSG. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas se jeter sur lui lors de ce mercato estival. Ce qui pourrait profiter à Liverpool.
K.Thuram et Liverpool proches d'un accord ?
D'après Sports Zone, Khephren Thuram ne serait pas loin de trouver un accord total avec Liverpool. Comme l'a indiqué le média français, les Reds de Jürgen Klopp se seraient montrés convaincants, ayant très bien avancé sur ce dossier cette semaine. Désormais, la direction de Liverpool n'aurait plus qu'à s'entendre avec celle de l'OGC Nice, alors que Khephren Thuram est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, les deux premières entrevues entre Reds et Aiglons n'auraient pas porté leurs fruits.