Le PSG enchaine les flops au mercato, une grande décision est prise
Benjamin Labrousse

Le PSG s’apprête à effectuer de grands bouleversements dans son effectif lors de ce mercato estival. Alors qu’un changement d’entraîneur est prévu, le club parisien souhaite également se débarrasser de plusieurs « indésirables ». Certains joueurs comme Renato Sanches, Carlos Soler, ou encore Hugo Ekitike pourraient tous quitter le navire parisien.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens travaillent en interne sur plusieurs dossiers. Parmi ces derniers, se trouve évidemment la question d’un nouvel entraîneur alors que Christophe Galtier a été informé qu’il ne continuerait pas à Paris la saison prochaine. Mais le club parisien doit également dégraisser un effectif contenant des joueurs ayant fortement déçus en interne.

Le PSG souhaite se séparer de Renato Sanches et Carlos Soler

Le 16 mai dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG souhaitait se débarrasser de deux joueurs en priorité. Carlos Soler et Renato Sanches devraient être poussés vers la sortie. Le premier n’a pas réussi à faire ses preuves cette saison, tandis que le milieu portugais est régulièrement freiné par les blessures. Cette information est confirmée par le Parisien, qui ajoute même qu’un troisième départ est envisagé.

Hugo Ekitike sur le départ, Campos a un plan

En effet, Hugo Ekitike, dont le transfert en provenance du Stade de Reims est désormais officiel depuis plusieurs semaines, pourrait quitter le PSG. Luis Campos a constaté un manque de verticalité chez ces différentes recrues, et souhaite désormais entôler de nouveaux profils, plus énergiques…

Articles liés