Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Stade Rennais : Un problème de taille dans le dossier Feghouli

D’après Ouest-France, le Stade Rennais s’intéresserait à Sofiane Feghouli pour la saison prochaine. Un dossier quasi impossible pour les Bretons.

Qualifié pour l’Europa League, le Stade Rennais a des ambitions pour la saison prochaine. Porté par un Olivier Létang revanchard, le club breton souhaite recruter plusieurs noms cet été et ainsi franchir un cap pour les mois à venir. Pour cela, le Stade Rennais creuserait plusieurs pistes. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 16 avril, repris un mois plus tard par Ouest-France, les Bretons songent à Hatem Ben Arfa. Le quotidien régional ajoute même le nom de Sofiane Feghouli comme faisant partie des cibles de l’été.

Un salaire XXL en Turquie

Transfuge de West Ham en août 2017 pour rejoindre le club turc de Galatasaray, Sofiane Feghouli (28 ans) dispose de conditions financières XXL. Selon nos informations, il toucherait 4 millions d’euros net par saison du côté de la Turquie. Des émoluments qui sont totalement hors de portée du Stade Rennais. Un problème de taille qui rend une éventuelle transaction quasiment impossible. Sauf si le propriétaire du club décide de signer un très très gros chèque. Ce qui serait d’autant plus étonnant…

Articles liés