Profitant des discussions avec Montpellier pour les transferts de Giovanni Sio et Pedro Mendes, le Stade Rennais essaye de récupérer Ryad Boudebouz dans le deal.
Le Stade Rennais et Montpellier sont d’accord pour un double transfert. Ceux de Giovanni Sio et Pedro Mendes. Les deux hommes n’entrent plus dans les plans de Christian Gourcuff et le MHSC a la possibilité de les récupérer rapidement. Les discussions sont très avancées, les deux clubs sont d’accord mais le Stade Rennais essaye de tenter un joli coup.
Le cas Boudebouz au cœur des discussions
Selon nos informations, le Stade Rennais aimerait profiter du deal avec Montpellier pour inclure Ryad Boudebouz. A l’heure actuelle, les Bretons n’ont pas encore sondé le joueur pour connaître ses intentions et voir si le joueur serait partant. Mais s’il est ok, les choses peuvent aller très rapidement. Au regard de son excellente saison, Boudebouz est estimé à 10/12 millions d’euros sur le marché. Montpellier a plusieurs fois ouvert la porte à son joueur depuis plusieurs semaines. A.B.