menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
EXCLU – Mercato - Rennes : Ntep veut partir, l’OL à l’affût !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

A un an de la fin de son contrat, Paul-Georges Ntep veut quitter le Stade Rennais. Hormis l’intérêt de la Lazio Rome, l’Olympique Lyonnais pense à lui.

Le Stade Rennais ne s’attendait peut-être pas à vivre un été aussi compliqué avec Paul-Georges Ntep. Et pourtant, la pépite bretonne est bien l’objet de toutes les inquiétudes pour ses dirigeants. Car à un an de la fin de son contrat (juin 2017), l’attaquant français de 24 ans veut partir. Malgré ses récentes déclarations à la presse sur sa volonté « d’affronter la concurrence », Ntep veut clairement trouver un nouveau challenge cet été.

La Lazio Rome n’est pas son premier choix

Selon nos informations, l’intérêt de la Lazio Rome est très fort mais ne serait pas la priorité de Paul-Georges Ntep. Suivi par plusieurs clubs anglais, aucun ne s’est encore clairement positionné auprès de ses représentants mais les jours à venir devraient être décisifs. En France, c’est l’Olympique Lyonnais qui est le plus chaud sur le dossier. L’écurie des Gones est à l’affût dans la perspective d’un départ de Rachid Ghezzal ou d’Alexandre Lacazette. A.B.

Articles liés