Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Richarlison pisté par Paris ? La réponse

Plusieurs médias anglais ont affirmé récemment que le PSG et l'AS Monaco avaient bougé sur l'ailier brésilien de Watford, Richarlison. Qu'en est-il exactement ? Réponse.

Il y a quelques jours, plusieurs médias anglais ont évoqué des offensives du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco en direction de Richarlison (20 ans), le jeune ailier gauche brésilien de Watford, auteur de 5 buts et 5 passes décisives en Premier League cette saison et considéré comme l'une des révélations de l'année. Qu'en est-il exactement ?

Le PSG n'a pas avancé sur Richarlison mais…

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain, s'il a peut-être coché le nom de Richarlison, n'a pas lancé de démarches concrètes en direction du joueur. En l'état, le PSG ne s'est pas manifesté sérieusement. En revanche, il est exact que l'AS Monaco a elle avancé ses pions. Les dirigeants monégasques ont commencé certaines manœuvres d'approche pour connaître les contours du transfert, notamment d'un point de vue financier. Le club de la Principauté pourrait transmettre une proposition dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés