Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Des détails sur le projet de Gérard Lopez

Les médias portugais évoquent le rachat par Gérard Lopez, le futur propriétaire du LOSC, du club de Gil Vicente. Le 10 Sport vous en dit plus sur le projet mis en place.

Ces dernières heures, les médias portugais ont annoncé que Gérard Lopez, qui doit devenir officiellement le propriétaire du LOSC dans le courant du mois de janvier, a priori le 13, serait en passe de racheter le club portugais de Gil Vicente.

Gil Vicente, le premier étage de la fusée

Selon nos sources, cette information est tout à fait exacte. Gérard Lopez est bien en train d’acquérir le club de Gil Vicente. L’idée, comme les médias portugais l’affirment, est bien d’en faire un club satellite pour mettre en place un montage à plusieurs étages, permettant de placer des jeunes joueurs à potentiel à Gil Vicente et de les récupérer ensuite à Lille s’ils confirment ce potentiel, charge étant à Luis Campos, le futur directeur technique, de décider. Mais selon nos informations, ce ne serait pas tout. L’idée de Gérard Lopez serait en effet d’acquérir un troisième club d’un calibre supérieur pour mettre un troisième étage à la fusée… Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H. et A.B.

Articles liés