Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU Mercato - Lemina séduit l’OM et l’OL

Mario Lemina

Mario Lemina, qui dispute actuellement le Mondial des moins de 20 ans avec l'équipe de France en Turquie, a tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs, dont Lyon et Marseille. Mais il va rester à Lorient, où il vient de signer son premier contrat professionnel.

Mario Lemina, le jeune milieu de terrain de Lorient, qui dispute actuellement le Mondial des moins ans avec l'équipe de France, vit tout en accéléré. En six mois à peine, après avoir disputé une dizaine de matches en Ligue 1 sous le maillot de LorientLemina a tapé dans l'oeil de nombreux clubs, qui ont eu la confirmation de son très gros potentiel. Déjà intéressé l'an dernier, l'Olympique Lyonnais et Villarreal continuent de regarder de près l'évolution du joueur. En France, l'Olympique de Marseille est aussi venu aux renseignements récemment. En Angleterre, Liverpool a aussi pris position. 

« Je viens de signer avec Lorient, donc je ne me vois pas partir »

Mais pour tous ces clubs, il est sans doute trop tard cet été, car Lemina vient de signer son premier contrat professionnel avec Lorient. Joint au téléphone en début de semaine, Mario Lemina explique : « L'OL ? J'ai appris ça sur internet. Mais je n'ai eu aucun contact direct. C'est mon agent (Yvan Le Mée) qui gère ça. Maintenant, je viens de signer mon premier contrat professionnel avec Lorient donc je ne me vois pas partir à Lyon. Ce n'est pas possible je pense. Mais ça fait plaisir de savoir que des clubs comme ça me suivent et se renseignent. » 

A.H. et O.S.

Articles liés