EXCLU - Mercato : L’AS Monaco prend une décision après la blessure de Falcao
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, l’AS Monaco a décidé de conserver Corentin Jean après la blessure de Falcao. Son départ vers Toulouse n’est donc plus d’actualité.

Toulouse avait flairé la bonne affaire. Corentin Jean, barré par la concurrence de Falcao et Valère Germain, n’avait que de pâles perspectives pour la saison prochaine sous les couleurs de l’AS Monaco. Comme révélé par le10sport.com, le TFC a donc pensé à faire venir le talent monégasque. Le coach Dupraz a pris soin d’appeler personnellement le joueur pour le convaincre, l’affaire semblait en bonne voie. Mais finalement, l’AS Monaco ne donnera pas suite à ce dossier.

Monaco bloque Corentin Jean

Selon nos informations, après plusieurs jours d’hésitation, l’AS Monaco a fini par trancher et ne souhaite pas libérer Corentin Jean, également convoité par Angers. Radamel Falcao, qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines, a fini de convaincre les dirigeants monégasques. A.B.

Articles liés