Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Toulalan-La Corogne, ça refroidit

La discussion menée depuis quelques jours entre Jérémy Toulalan et le Deportivo La Corogne n’a pas permis d’aboutir à un accord.

Comme le 10 Sport l’a révélé la semaine dernière, Jérémy Toulalan a ouvert une discussion avec le Deportivo La Corogne après la résiliation de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Une négociation contractuelle s’en est suivie. Du côté de La Corogne, on se montrait en tout cas intéressé à l’idée de récupérer libre un joueur expérimenté comme Toulalan, qui était appelé à évoluer au poste de milieu défensif.

La probabilité d’un accord est désormais faible

Selon nos informations, la tendance ne serait cependant pas favorable. Si rien n’est encore définitif, il semblerait en effet que Toulalan n’ait pas trouvé d’accord avec La Corogne et que la discussion soit en passe d’être stoppée. Bien sûr, en matière de mercato, un renversement de tendance est toujours possible, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, la probabilité paraît faible qu’un accord soit finalement trouvé entre les deux parties. D’ailleurs, le club espagnol aurait commencé à chercher d’autres profils au milieu de terrain.

Articles liés