Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne cible Ferland Mendy (HAC)

Si elle décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, l’ASSE pense au jeune Havrais Ferland Mendy, déjà en discussion avancée avec l’OL.

L’AS Saint-Etienne réfléchit à l’opportunité de recruter un arrière gauche pour le mercato d’hiver, sachant que Cheikh M’Bengue est parti à la CAN. Selon nos informations, le staff de l’ASSE est focalisé sur un dossier : celui du jeune défenseur du HAC, Ferland Mendy (21 ans).

L’ASSE focalisée sur Ferland Mendy

Au sein du club stéphanois, on serait convaincu par le potentiel de Ferland Mendy, et si l’on décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, c’est principalement le jeune havrais qui est visé. Dans l’esprit des dirigeants verts, il s’agirait alors autant de compenser le départ à la CAN de Cheikh M’Bengue que de préparer l’avenir en recrutant dès maintenant un joueur à potentiel comme Ferland Mendy. L’ASSE devait rapidement décider si elle avance concrètement ou pas sur le dossier Mendy. Affaire à suivre dans les prochains jours sachant que le joueur serait déjà en discussion avancée avec l’OL.

A.H.

Articles liés