EXCLU - Mercato - ASM : Liverpool et Arsenal s’activent pour Bakayoko
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tiémoué Bakayoko est très suivi en Premier League. Deux clubs ont même bougé en direction de Monaco : Arsenal et Liverpool.

Tiémoué Bakayoko, le jeune milieu de terrain défensif de l’AS Monaco, a clairement franchi un palier ces derniers mois. Au point que ses prestations intéressent de plus en plus de grands clubs européens.

L’ASM ne vend pas Bakayoko au mercato d’hiver ?

Alors que José Mourinho, qui le suivait déjà du temps de Chelsea, garde un œil sur l’évolution de Bakayoko, en qui il a toujours vu un gros potentiel, alors qu’en Angleterre, on évoque un intérêt de Manchester City et Chelsea, deux grands clubs de Premier League ont – selon nos informations - concrètement approché l’AS Monaco à l’occasion de ce mercato d’hiver. Il s’agit de Liverpool et Arsenal. Les deux clubs ont contacté l’ASM en vue d’une offre de transfert cet hiver. Mais a priori, la direction monégasque aurait fait savoir aux deux clubs qu’il était inenvisageable de vendre Bakayoko cet hiver. A.H. et A.B.

Articles liés