EXCLU - Mercato - AS Monaco : Vers une relance du dossier Rudiger
La rédaction

Après une première offre refusée, l’AS Monaco pourrait revenir dans le dossier Rudiger, défenseur central de Stuttgart.

L’AS Monaco ne s’avoue pas vaincue dans le dossier Rudiger. Le défenseur central de Stuttgart intéresse toujours le club de la Principauté qui pourrait formuler une nouvelle offre dans les jours à venir. La première, estimée à 15 millions d’euros, a été refusée par le club allemand. Selon nos informations, l’AS Monaco envisage de surenchérir et pourrait donc relancer ce dossier.

UNE RELANCE POUR RUDIGER, UN ŒIL SUR DEDE

Antonio Rudiger (21 ans) est très suivi en ce mercato estival. Comme révélé par le10sport.com, PSG sur son cas. Mais la concurrence la plus forte, pour l’AS Monaco, viendrait d’Allemagne puisque le Bayer Munich est également sur les rangs. Dans la perspective où ce dossier venait à échouer, l’ASM garde un œil sur le défenseur de Cruzeiro, Dede (26 ans).

TROIS AUTRES CLUBS POUR ISIMAT

L’éventuelle arrivée d’Antonio Rudiger permettrait à Monaco de « compenser » le départ de Nicolas Isimat-Mirin. Tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Étienne, l’ancien défenseur de Valenciennes ne convainc pas totalement les Verts et le dossier est actuellement bloqué. Toujours selon nos informations, trois autres clubs seraient aujourd’hui positionnés pour Isimat. Des clubs français, mais également étranger, dont l’identité n’a pas filtré.

A.B.

Articles liés