Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/AS Monaco/Bayern Munich : Rüdiger sort du silence !

Antonio Rudiger

Dans le viseur du PSG et annoncé proche de Monaco, Antonio Rüdiger a fait le point sur sa situation.

Comme nous l’avons révélé le 18 juillet dernier, le PSG a pris des renseignements sur le jeune défenseur allemand de Stuttgart, Antonio Rüdiger, en cas de départ de Marquinhos. Également courtisé par le Bayern Munich et des formations anglaises, l’Allemand serait pourtant plus proche de l’AS Monaco qui est passée à l’action, comme Le 10 Sport l’a révélé jeudi soir.

FOCALISÉ SUR STUTTGART

Malgré tous ces intérêts, Antonio Rüdiger ne se dit pas ouvert à un départ dans les colonnes de Sport Bild, comme le rapporte Sky Sports. Mais son club pourrait bien le céder contre une offre intéressante : « C'est bien de voir que des clubs s'intéressent à moi. Mais je suis focalisé sur Stuttgart », a-t-il expliqué avant de dévoiler ses ambitions.

LA LIGUE DES CHAMPIONS EN TÊTE

« Je suis sous contrat jusqu'en Juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Cependant, je suis concentré sur mon travail et la nouvelle saison. J'ai les meilleures conditions pour travailler à Stuttgart, cela m'aidera pour progresser. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions. Mais bon, il y a encore du chemin ! »

Articles liés