Fort d’un énorme recrutement, José Mourinho, le coach de Chelsea, a prévenu les autres cadors de la Premier League.
Afin de prétendre de nouveau au titre en PremierLeague, Chelsea s’est montré particulièrement actif cet été sur le marché des transferts. En effet, le club londonien, qui a récupéré ThibautCourtois, a attiré CescFabregas, DiegoCosta ou encore FilipeLuis. Dans des propos rapportés par le Daily Star, José n’a pas manqué l’occasion de prévenir ses concurrents…
« NOUS ALLONS ÊTRE PLUS FORTS »
« Nous sommes maintenant très fort. Je ne veux pas parler des autres clubs mais, de toute évidence, ils sont tous forts. Mais nous allons être plus forts, a assuré JoséMourinho. Nous avions besoin de transformer notre équipe, particulièrement l’attaque et le milieu, et nous avions identifié les profils de joueurs dont nous avions besoin. »
« DES JOUEURS QUI INCARNENT MA PHILOSOPHIE »
« Avec DiegoCosta nous avions le sentiment - il y a six ou sept mois - que nous pourrions le faire. C'était une bonne décision pour nous de ne pas acheter un attaquant en janvier dernier, mais d’attendre pour avoir l'attaquant en juin. Tous les joueurs que nous avons signés incarnent ma philosophie. Ils sont disciplinés et ils se sont des gagneurs, a-t-il ajouté. Nous sommes très heureux de ce que nous avons. Bien sûr, je me suis mis la pression, et oui, bien sûr, j’ai besoin d’un trophée. Mais c'est seulement une saison sans trophée. Juste une ! »