Bennacer - OM : Négociations annoncées à l’étranger !
Axel Cornic

L’avenir d’Ismaël Bennacer est l’un des gros dossiers de ce début de mercato, puisque pour le moment l’Olympique de Marseille n’a toujours pas levé son option d’achat à 12M€. Les négociations avec l’AC Milan se poursuivent selon nos informations, mais d’autres clubs semblent avoir l’intention de rentrer dans la danse pour doubles les Phocéens.

Prêté en janvier, Ismaël Bennacer pourrait bien en pas rester à Marseille. Son avenir est en effet très flou, puisque l’OM n’a toujours pas levé son option d’achat et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, la première offre a été refusée par l’AC Milan.

Milan veut vendre Bennacer

Mais où jouera donc l’international algérien la saison prochaine ? Ce qui semble certain, c’est que ce ne sera pas à Milan. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Rossoneri auraient déjà informé Bennacer qu’il ne rentre pas dans les plans de Massimiliano Allegri et devra donc se trouver un nouveau club. L’OM n’a pas jeté l’éponge pour un nouveau prêt, mais attention à la concurrence venant de Serie A.

La Fiorentina passe à la vitesse supérieure

Car la Fiorentina a été alertée par la situation d’Ismaël Bennacer. Il Corriere assure que son ancien coach Stefano Pioli aimerait beaucoup le retrouver en Toscane la saison prochaine. Un premier contact aurait déjà été noué et un rendez-vous important pourrait avoir lieu avec l’AC Milan, pour essayer de trouver un accord.

Articles liés