Après avoir réussi à s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr a de grandes ambitions. Le club saoudien pourrait profiter de la présence du quintuple Ballon d’Or pour recruter d’autres grands noms. Dans cette optique, il souhaiterait notamment attirer son coéquipier en sélection, Pepe. Ce n’est pas tout, puisque Sergio Ramos, N’Golo Kanté et Eden Hazard seraient également dans le viseur d’Al-Nassr.
Libéré de son contrat avec Manchester United à la fin du mois de novembre dernier, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter l’Europe. Le quintuple Ballon d’Or s’est engagé avec Al-Nassr jusqu’en juin 2025. Son arrivée au sein du club saoudien pourrait ouvrir la porte à d’autres grands noms, à commencer par Pepe. Coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et en sélection portugaise, le défenseur âgé de 39 ans sera libre en juin prochain, à l’issue de son contrat avec le FC Porto.
Mercato : La galère continue pour Cristiano Ronaldo à Al Nassr https://t.co/IBbjq2zEZ7 pic.twitter.com/iIaqBOj1y1
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
Une charnière centrale Pepe-Ramos ?
D’après les informations de Marca, c’est Cristiano Ronaldo en personne qui aurait demandé à Al-Nassr de signer Pepe, et ce dès ses premières discussions avec le club. Un autre défenseur expérimenté pourrait également rallier l’Arabie Saoudite : Sergio Ramos. Ben Jacobs indiquait récemment qu’Al-Nassr serait intéressé par le joueur du PSG, qui arrive à la fin de son bail. En revanche, l’Espagnol souhaiterait rester au sein du club de la capitale. Comme indiqué par le10sport.com, Luis Campos est ouvert à une prolongation de Sergio Ramos.
Kanté et Hazard également pistés
Al-Nassr serait aussi intéressé par N’Golo Kanté, d’après Foot Mercato. En fin de contrat en juin prochain, la tendance serait plutôt à une prolongation avec Chelsea. Enfin, le club saoudien souhaiterait recruter Eden Hazard. FM révèle que Rudi Garcia aurait d’ores et déjà contacté son ancien joueur au LOSC en vue d’une potentielle arrivée l’été prochain, l’ex-international belge ayant fermé la porte à un départ cet hiver.