Meireles est une tres bonne idee pour l’OM
La rédaction

Raul Meireles se serait éloigné de l'OM ces derniers jours. Dommage car le joueur de Porto a encore démontré sa valeur lors de la victoire en amicale du Portugal sur le Cameroun (2-1). A retrouver les images des rencontres amicales du soir.

Portugal-Cameroun : 3-1 Actualité chargée pour le Portugal. Peu avant le début de la rencontre amicale face au Cameroun, Carlos Queiroz a réduit sa liste à 23 éléments. Le sélectionneur a tenté le pari Pepe, en retenant le défenseur central du Real Madrid qui n’a plus joué depuis décembre dernier en raison d’une opération au genou.

Après cette nouvelle attendue, le Portugal a démontré sa valeur offensive en disposant du Cameroun (3-1). Un succès facilité par l’expulsion de Samuel Eto’o auteur d’une semelle très mal placée sur Duda (32e). Preuve supplémentaire de l’agacement de l’attaquant intériste après sa grande colère exprimée dans la presse à l’encontre de Roger Milla.

Mais l’infériorité numérique des Lions Indomptables n’atténue pas la prestation des Portugais. Si Cristiano Ronaldo a rarement bien terminé ses actions, Raul Meireles a, lui, guidé le jeu portugais. Travailleur infatigable et n’hésitant pas à se projeter vers l’avant, le milieu du FC Porto jouit d’une technique qui lui permet d’être précis devant le but comme l’a montré son doublé.

Le premier but de Meireles :

Le but de Nani :

Pays-Bas - Ghana : 4-1, le penalty de van Persie

Australie-Danemark : 1-0 (but de Joshua Kennedy)

Suisse - Costa Rica : 0-1, le but de Parks