Football
Mbappé se fait engueuler, sa réaction est hallucinante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé s'était tu devant Mike Maignan. Après le revers face à l'Italie le 6 septembre dernier (1-3), le portier du Milan AC avait semoncé ses coéquipiers, et notamment le joueur du Real Madrid, méconnaissable lors du dernier rassemblement des Bleus. Mais au vu de sa réaction, Mbappé semblait peu concerné par ce coup de gueule.

Mike Maignan est une voix respectée dans le vestiaire de l’équipe de France, et il l’a encore montré lors du dernier rassemblement au début du mois de septembre. Après une défaite cuisante face à l’Italie, le portier du Milan AC avait laissé exploser sa colère après le coup de sifflet final. Un monologue de deux minutes durant lequel Maignan a pointé du doigt l’attitude du groupe, et notamment de ses cadres comme Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé.

Bien que capitaine des Bleus, le joueur du Real Madrid s’était fait tout petit dans le vestiaire. Mais les critiques n’auraient pas touché Mbappé, totalement absent durant le coup de gueule de Maignan selon les informations de Cyril Hanouna.

« Maignan a voulu lui parler à la mi-temps, et Mbappé était sur son tel et n’a même pas voulu l’écouter » a déclaré l’animateur de Touche pas à mon Poste sur C8.

Articles liés